Arrête les excuses bordel !

Je n’avais pas d’idée pour aujourd’hui.

Alors je suis allé voir vos réponses aux mails de ces derniers jours. Et je suis tombé sur une erreur trop courante (elle me met hors de moi) !

Je reçois cette question toutes les semaines : “Merci pour tes mails, ils sont très intéressants. Aurais-tu des conseils d’efficacité pour moi qui suis en prépa/salarié/entrepreneur/profession libérale ?”

Mais qu’est-ce que je t’envoie TOUS LES JOURS ?!?

DES CONSEILS D’EFFICACITÉ !

Cette question m’en dit long… Tu crois qu’on se définit par notre boulot… Tu crois que les conseils que je donne ne s’appliquent pas à toi…

Bref, arrête les excuses !

Regarde la réalité.

1- Les conseils d’efficacité doivent être sur mesure en fonction des PERSONNES, pas de leur activité. Sinon j’aurais déjà spécialisé mon blog sur une seule profession.

2- Les conseils que je donne s’appliquent à TOI. Ne cherche pas la baguette magique : teste !

Effectivement sur les 5 mails de la semaine, tous ne seront pas forcément adaptés à ta situation. Mais si tu trouves qu’aucun n’est adapté, pose-toi des questions.

Je vais essayer de me calmer et de reprendre mes esprits…

Ce que tu dois retenir et la seule raison qui justifie que tu acceptes de recevoir mes mails tous les jours doit être que tu es prêt à tester des choses pour t’améliorer.

Sinon, je ne suis qu’une distraction supplémentaire pour toi.

Je ne t’apporte rien de positif.

Rappelle-toi que le but de ces mails est d’être une peau de banane pour te faire glisser du côté de ceux qui agissent et prennent en main leur efficacité.

Si tu veux que je te jette plein de peaux de bananes pour glisser encore plus vite vers un système d’efficacité qui te permette d’être fier de ton travail et d’accomplir plus, clique ici pour voir si le coaching est fait pour toi.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   J’ai vu la force des résolutions de mes yeux

L’action est la clé !

Lucien Roy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *