Avancer dans ses objectifs pendant les Vacances

Quand on a un objectif qu’on aime plus que tout, partir en vacances peut être un peu difficile avec cette peur de prendre du retard et de ne pas avancer pendant quelques temps. Bien loin de moi l’idée de plaindre ceux qui sont en vacances, mais autant partir l’esprit tranquille ! On voit ça tout de suite, mais avant tout, si gagner du temps simplement et durablement vous intéresse, abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche pour ne rien manquer de ce qui va suivre !

Génial des vacances !!

Cette année, j’ai de super vacances d’été en perspective, je ne serai pas beaucoup chez moi et je vais voir des gens que j’adore. Au premier abord, abandonner mon objectif pendant deux mois me semblait terrible si bien que j’abordais l’été avec un peu d’appréhension. C’est pour vous dire à quel point le blog me passionne. Mais en réfléchissant un peu, on peut trouver des moyens de rendre les vacances efficaces sans toucher à l’ordinateur et sans avoir l’impression de faire des efforts.

Quand on a une passion, elle nous tourne en tête en permanence. Chaque situation nous y fait penser.

Et c’est là que les vacances vont nous aider.

Des vacances efficaces

Dans notre travail quotidien, on est dans la routine ce qui a tendance à baisser la créativité puis ce que c’est confortable. C’est tout l’inverse des vacances qui sont une formidable opportunité de s’ouvrir à l’extérieur pour trouver de nouvelles inspirations.

Je ne peux pas vous laisser partir juste avec ça … Il manque l’élément le plus important. Il faut prendre en note vos découvertes. Sinon, vous vous rappellerez avoir eu des super idées sans remettre le doigt sur celles-ci. Et c’est une des sensations les plus frustrantes qui existe.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Efficace quand on se sent mal [4 étapes]

Pour éviter les feuilles volantes faciles à perdre en vacances, je vous recommande l’application Evernote que j’utilise pour noter toutes mes idées.

C’est génial et synchronisé en ligne pour ne pas risquer de perdre vos précieuses idées !

Alors c’est parti, vous pouvez maintenant prendre des vacances en toute sérénité sans délaisser vos objectifs

Rappelez vous que l’action est la clé,

BYE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *