C’est presque fini ! Dernière étape

Bravo pour votre ambition ! Je vous mets maintenant au défi de réussir à en faire plus en moins de temps sans procrastiner, et tout ça en 3 semaines !

Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre adresse avant d’accéder à la première ressource de votre parcours du combattant d’ici 5 minutes.

Ça vous laisse donc le temps de savoir dans quoi vous vous êtes engagé !

En 3 phrases (vous pouvez compter) :

J’ai commencé à vouloir réussir sans tout sacrifier au milieu de ma classe préparatoire. J’en avais assez d’avoir des horaires à rallonge ce qui m’a mené à étudier les manières de devenir plus efficace. Après plus d’un an de tests chaque semaine et 31 livres sur l’efficacité, voici le guide que j’aurai aimé avoir au moment de commencer.

Au cours des 3 prochaines semaines, je vous enverrai par mail les étapes à suivre dans l’ordre pour parvenir à en faire plus en moins de temps sans procrastiner. Par la suite, nous communiquerons tous les mardis par mail pour continuer à devenir plus efficace.

Si vous souhaitez encore plus progresser et pouvoir me contacter directement :

 

Si vous avez eu le temps d’aller faire un tour sur Youtube et de lire jusqu’ici, c’est probablement que votre mail de confirmation vous attends dans votre boite mail.

 

Pensez à vérifier votre dossier “spam” ou “courrier indésirable”, les filtres antispams sont parfois trop sensibles !

Utilisateurs Gmail, pensez à vérifier votre dossier “Promos” pour les mêmes raisons.

À tout de suite ! 🙂