Coaching

Le temps, c’est la ressource la plus précieuse qu’on a.

Et pourtant, on ne nous apprend jamais vraiment à mieux le gérer. On arrive dans la vie avec plein de rêves et d’ambitions, mais on est happé par le temps ! Il n’y a pas moyen de s’en sortir.

La preuve : tout le monde dit manquer de temps.

Et c’est vrai que c’est frustrant d’arriver à la fin de la journée et de voir les tâches qu’on a pas encore faites, qu’on va devoir repousser au lendemain.

Le souci, c’est que ces tâches, elles ont déjà été décalées tellement de fois qu’on sait qu’on ne les fera jamais.

Peut-être que parfois, vous avez l’impression de tourner en bourrique, comme si votre quotidien était un manège sans fin dont vous n’arrivez pas à descendre.

Vous avez l’impression de perdre du temps chaque jour et vous vous dites que vous méritez mieux que ça… Vous vous dites que si vous étiez mieux organisé, vous pourriez faire tellement plus…

Peut-être que vous avez des objectifs, des envies mais que vous avez du mal à les faire rentrer dans votre vie déjà trop remplie.

De temps en temps, il arrive que vous ayez un sursaut de motivation et que vous fassiez des efforts pendant une semaine, vous vous donnez à fond. Mais quelque chose vous bloque, vous revoila dans le train train quotidien.

Vous êtes peut-être même découragés et vous vous dites que gagner du temps, ce n’est pas possible pour vous…

Je suis passé par là moi aussi il y a un peu plus d’un an avant de m’intéresser à l’efficacité. Je rentrais le soir épuisé, incapable de réfléchir sur quoi que ce soit. Avec une seule envie, me poser et aller traîner sur YouTube. Et après tout, c’est normal, on a tous des vies chargées, c’est difficile de faire plus.

Et puis bon, on a déjà tous essayé des astuces miracles pour gagner du temps. Sans jamais que les résultats ne soient à la hauteur de nos attentes. Et on ne va pas se mentir, se lancer dans des projets qui n’aboutissent jamais, ce n’est pas motivant…

Aujourd’hui, vous avez peut-être l’impression que vous n’êtes pas assez motivés pour gagner du temps… que vous ne serez jamais capable de vous organiser assez bien…

Mais, le vrai problème, ce n’est pas ça !

La motivation n’est pas le problème. Être organisé, ça se construit, un éclair de motivation ne vous rendra jamais organisé.

La vérité sur l’organisation, c’est qu’il existe des méthodes meilleures que toutes les autres qui permettent de gagner un temps fou. Par contre, chacun est différent, donc dans le panel des meilleures méthodes, tout le monde ne doit pas piocher les mêmes outils.

Le prérequis pour bien s’organiser est donc de connaître les bons outils.


Mais ça ne suffit pas. Imaginez que vous visitez une forge artisanale dans laquelle, des techniques ancestrales transmises de génération en génération permettent de faire les couteaux les plus tranchants du monde.

Le forgeront a forcement d’excellents outils pour accomplir un travail de si bonne qualité.

Mais s’il vous donne ses outils pour que vous fassiez un couteau à votre tour, en serez-vous capable ?

Je ne pense pas et ça montre bien qu’on a beau avoir les meilleurs outils du monde, il faut savoir les utiliser pour en tirer tous les bénéfices.


Du coup, il y a plusieurs choses que je veux vous transmettre :

1- Les bases pour gérer son temps

2- Ce qu’il faut savoir pour en faire plus en moins de temps

3- Les outils adaptés à votre situation

Ces éléments vont vous permettre :

1- D’avoir le contrôle de votre temps sans avoir besoin de volonté

2- De gérer plusieurs projets en même temps dans votre vie

3- De quitter le rush et le stress permanent pour être vraiment productif sur ce qui compte.

Qu’est ce que ça va vous apporter concrètement ?

D’abord, je vais vous donner les meilleurs outils adaptés à votre situation. Je ne veux pas que vous ayez besoin de chercher des heures sur le net pour trouver des solutions miracles à deux balles. Avec ça, vous pourrez passer rapidement à l’action avec la certitude d’avoir des résultats rapides car vous partez avec les bons outils.

Une fois qu’on aura défini et travaillé sur les meilleurs outils pour vous. Vous n’aurez plus besoin de vous soucier de gagner du temps. Vous serez soulagés de ne plus vous demander comment arrêter de perdre du temps.

Plus besoin de culpabiliser à chaque moment de détente parce que vous saurez comment et pourquoi ne pas abuser de vos pauses. La détente et le relâchement ne seront plus des freins pour passer à l’action et atteindre vos objectifs.

La première astuce, elle est toute simple.

C’est qu’il faut arrêter de se focaliser sur la motivation ! Ça ne marche pas, la motivation n’a jamais donné de résultats de long terme à personne. La motivation, ça ne fait pas gagner de temps.

C’est super en théorie, mais il faudrait réussir à être motivé en permanence pour vraiment avancer.

Et ça, on sait bien que c’est impossible.

La meilleure manière que je connaisse pour arrêter de d’être dépendant de la motivation, se sont les habitudes.

Ah oui, bien sûr, c’est moins fracassant, c’est moins brillant, c’est moins vendeur.

Mais, ça marche !

Il y a bien d’autres outils qu’on peut utiliser et qu’on va utiliser vous et moi pour vous permettre de gérer votre temps et d’avancer dans vos projets sans être en rush et en stress permanent !

Ces outils, ils sont géniaux et passionnants !


Et plusieurs d’entre vous m’ont déjà demandé un accompagnement plus spécifique que les vidéos et les articles. Après avoir pas mal réfléchis et hésité, j’ai décidé de lancer un coaching individuel.

Aujourd’hui, je constate que les conseils de productivité sont de plus en plus complexes. Leur application prend du temps et n’est jamais durable. On a presque l’impression que tenir plus d’une semaine est un exploit. Nous, on va se concentrer sur des outils simples, réellement conçus pour les personnes actives qui veulent faire plus dans leurs journées. Tous les outils sont pensés pour rapporter plus de temps qu’ils n’en prennent.

On ne va pas planifier pendant 2 heures pour gagner 10 ridicules minutes !

Mon offre est simple.

Je vous propose 3 séances de coaching d’une heure réparties toutes les deux semaines.

Par contre, je trouve que dans le coaching, il y a une question de feeling. Si on ne se correspond pas vous et moi, on va perdre notre temps.

C’est pour ça qu’avant même de commencer le coaching on s’appellera pendant approximativement 30 minutes pour mieux cerner vos objectifs et voir si on peut travailler ensemble. Suite à cette séance, vous décidez si vous continuez ou pas. Si ma personnalité ou mon approche ne vous conviennent pas, vous serez intégralement remboursé.

Et pour vous, j’ai décidé de proposer une garantie spéciale sur le coaching.

Concrètement, qu’allons-nous faire en coaching ?

Evidement, je ne peux pas vous donner un plan précis de ce que je vous propose. L’objectif d’un coaching privé, c’est d’être flexible et personnalisé à vos besoins.

Toutefois, ce coaching a 3 objectifs :

– Vous permettre de contrôler votre temps, d’arrêter d’être submergé par les événements.

– Vous permettre de combiner plusieurs projets en même temps que vous travaillez. Et surtout d’avancer. Parce qu’on connait tous des gens qui ont plein de projets à côté de leur travail mais qui finissent par ne jamais rien réussir.

– Et surtout, un point indispensable aux deux autres : quitter la pression permanente. On en a suffisamment au travail pour ne pas en rajouter en plus à la maison.

Mon approche de ces objectifs est la simplicité ! On ne va pas se compliquer la vie. On veut être simple, cadré, rapide et durable.

Voici le déroulé des prochaines semaines de coaching :

1- Dès que votre paiement est accepté, vous serez dirigés sur une page privée pour qu’on prenne contact et fixe notre premier rendez-vous de 30 minutes avant de commencer réellement le coaching.

2- À la fin de cette séance, vous décidez soit de vous faire rembourser, soit de commencer le coaching. On fixe alors les objectifs qui nous orienteront dans le coaching.

3- On prend rendez-vous en fonctions de nos disponibilités pour réaliser nos 3 séances de coaching, à chaque fois espacées d’à peu près 2 semaines. A chaque fois nous veillerons à votre progression dans vos 3 objectifs.

5- Au bout de 90 jours, si vous n’êtes pas satisfait de vos progrès, vous demandez le remboursement intégral de vos séances.

Grâce à ce coaching, vous vous sentirez plus reposés au quotidien et vous serez impressionné de voir vos gains d’organisation.

Vous ferez plus en moins de temps car vous saurez choisir l’utilisation la plus efficace de votre temps pour arrêter de vous stresser avec de l’inutile.

Vous aurez de meilleurs résultats parce que cette pression en moins vous permettra d’être plus créatif et plus productif. En plus, vous aurez toujours un coup d’avance grâce à une organisation qui vous convient.

Peut être que vous avez déjà prévu de faire des formations en gestion du temps et en efficacité. Les prix de référence sont entre 1250 et 1750€. Une autre possibilité est de participer à un séminaire. Là, même topo, il faudra compter environ 1575€.

En plus, vous n’êtes pas tout seul, ces événements n’ont rien de personnalisé.

Enfin, il y a un point qui me tient particulièrement à cœur. C’est que l’efficacité à tous prix, c’est mauvais. A quoi bon foncer la tête dans le guidon ?

Mon idée de la productivité et de l’efficacité, c’est qu’elles sont indissociables du plaisir. Je vous assure, quand on allie productivité et plaisir, ça marche 1000 fois mieux !

Par contre, avant de vous expliquer comment commander votre coaching, je tiens à allumer mon gros gyrophare orange d’avertissement.

Si vous cherchez une baguette magique pour transformer votre vie, ce n’est pas moi qui vais vous la donner…

Maintenant que je vous ai présenté ce que je vous propose vous pouvez demander votre coaching privé directement sur le blog. C’est juste en dessous.

Réservez votre coaching maintenant :