Il se tord la cheville en enfilant les bottes de sept lieues

Comment finir à l’hosto… tout ça parce qu’on voulait aller vite… et qu’on a oublié les priorités à droite… 

Argg, c’est chiant les prios à droite ! C’est la règle qui n’est écrite nulle part et qu’on doit toujours garder en tête… 

Les gens qui ont créé les routes se sont dit que c’était tellement évident qu’il n’y avait pas besoin de panneau… Sympa. Mais le pire, c’est qu’elles n’existent pas que sur la route…

Des règles non écrites, mais fondamentales… C’est presque l’essence de l’efficacité. Je ne vais pas t’en faire une liste, ça serait mauvais pour ton focus… A la place, on ne va parler que d’une de ces règles.

Une fois comprise, tu vas :

  • Garder la motivation dans les moments les plus difficiles de ta progression grâce à la force de l’inertie… (tu vas être comme un gros train… Même à 2 km/h, impossible de l’arrêter en se mettant devant…)

Et accélérer jusqu’à 300 km/h quand tout va bien…

  • Connaitre le grand principe de la progression qui t’empêche de sauter d’opportunité en opportunité (et comment garder ta concentration sur les deux ou trois choses les plus importantes de ta vie pour avoir le sourire chaque matin en sachant que toute l’énergie que tu donnes est dépensée dans la bonne direction…)

Je parle de cette méthode en permanence… Mes élèves de coaching arrivent en pensant déjà la connaître… Et la découvrent sous un tout nouveau jour quand on en parle… Parce qu’elle a beau avoir un nom qui ressemble à un comptine pour enfants… C’est l’équivalent d’un porte avion nucléaire pour ton efficacité.

Clique ici pour redécouvrir cette méthode. (et pose toi vraiment la question de comment elle s’applique dans ta vie !)

L’action est la clé !

Lucien ROY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *