J’ai une idée et besoin de votre aide :)

Ça fait maintenant plus d’un an que j’ai lancé le blog, et vous êtes de plus en plus nombreux à le suivre. Chaque jour, vous êtes environ 150 à visiter le blog, et ça se voit : j’ai de plus en plus de mails avec vos questions.

Je tiens vraiment à répondre à tout le monde même si ça prend du temps ! Parce que je veux
avant tout vous aider à gagner du temps et atteindre vos objectifs.

J’ai constaté que les questions qui revenaient le plus souvent portent sur la procrastination et la difficulté d’atteindre les objectifs que vous vous fixez.

Et franchement, je vous comprends.

J’ai passé des mois entre le moment où j’ai eu envie de créer mon blog et le premier article. Pendant ces mois, vous n’imaginez même pas le nombre de vidéos d’astuces et de motivation que j’ai regardées. Et tous les conseils que j’ai essayé d’appliquer n’étaient que des pansements sur une jambe de bois… Je ne progressais pas.

Et au fur et à mesure que je réponds à vos mails, je me rends compte que vous vous posez les mêmes questions que moi à ce moment-là.

Le problème, c’est que ce ne sont pas les bonnes questions.

Et chacun répète mon erreur du début sans parvenir à progresser.

En plus des mails, ce problème m’a vraiment sauté à la figure en lisant vos réponses au sondage que je vous ai envoyé il y a quelques mois. Vous êtes 80,19% à avoir des problèmes avec la procrastination, vos objectifs ou les deux.

Suite à vos réponses, j’ai eu une idée.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Une pratique qui me rend plus heureux chaque semaine

Cette idée vise à vous donner un plan de A à Z pour choisir puis avancer sans procrastiner vers vos objectifs.

Je suis en pleine réalisation de cette idée sous forme d’une formation en vidéo.

Vous avez envie d’être particulièrement informé de l’avancée de ce projet ? Ça tombe bien, j’aurai besoin de votre avis. Pour éviter de tout mélanger, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous inscrire ici en renseignant votre prénom et votre mail juste en dessous !

(Mon petit doigt me dit que les inscrits auront accès à un extrait de la formation avant tout le monde)

Voilà, je ne vous en dis pas plus pour le moment, ceux qui désirent en savoir plus auront bientôt plus d’infos ! Pour les autres, vous aurez aussi des nouvelles de ce projet prochainement, mais moins souvent ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *