Un an ensemble pour obtenir le concours qui te fait rêver (sans faire passer le reste de ta vie par la fenêtre)

Quand on se lance pour obtenir un concours ou réussir un examen, on peut souvent se sentir un peu seul, parfois découragé, voir même désemparé devant la quantité de travail.

On se retrouve à la bibliothèque le soir ou en train de bosser à la lueur de notre lampe de bureau à la maison. Et par moment, on se demande “pourquoi ?”.

Alors que nos paupières tombent, on s’accroche.

On ne peut pas abandonner. On a déjà tant travaillé. Ce serait si bête de se relâcher.

Alors un nœud dans la gorge, on reprend.

Au fil du temps, on se sent de plus en plus fatigué et on se rend compte que tous les domaines de notre vie en prennent un coup. Tout notre temps est absorbé dans la préparation du jour-J.

Tu as probablement déjà cherché des méthodes pour mieux apprendre, des applications comme anki, des techniques ultimes pour mémoriser… Mais ça ne suffit pas.

Tu te rends compte que tu réussis bien à apprendre… Mais tu as un mal fou à utiliser ces connaissances en situation.

Du coup, forcément… ça ne contribue pas à te donner confiance… Au contraire, c’est stressant… On finit par se demander si nos révisions sont vraiment utiles… On doute.

Le problème dans cette situation, c’est que ça va droit dans le mur…

Certains finissent en burnout.

D’autres abandonnent quelques mois avant le concours parce qu’ils n’en peuvent plus.

Il y en a qui culpabilisent tellement de délaisser leur petite famille qu’ils se sentent mal de réviser… Et ils finissent par rater.

Mais le pire… C’est la perte de confiance. Parce que même si on sait tout… Sans confiance, on échoue.

Je l’ai vu en prépa.

Mes clients me l’ont raconté.

Et je trouve ça terrible.

La personne à tout pour réussir.

Mais un seul petit grain de sable vient tout foutre par terre.

Adieu l’école visée.

Adieu la promotion.

Adieu le potentiel de changement de carrière.

Adieu la fierté de réussir des choses difficiles.

Mais imagine qu’on puisse faire tout l’inverse.

Que tu te lèves le matin calme, reposé et confiant.

Au lieu de relire ton cours sur le petit dej, tu pourras le prendre sereinement.

Au lieu de devoir te créer des routines plus contraignantes les unes que les autres, tu pourras laisser parler ton enthousiasme et l’amour pour les matières qui t’intéressent.

Au lieu d’être paniqué devant la feuille blanche de tes devoirs, tu pourras te lâcher et exprimer tout ton talent.

Au lieu de te sentir débordé, tu seras en contrôle.

Dès la semaine prochaine, tu auras mis le doigt sur ta motivation la plus profonde pour ne plus jamais culpabiliser devant netflix.

La semaine suivante ? Tu auras devant les yeux tout ce qu’il est nécessaire d’apprendre… Sans superflu… Sans avoir l’impression de manquer d’information… Sans te demander si tu n’as pas manqué une info cruciale qui va te coûter le concours.

Et au bout de quelques mois ?

Tu auras une mécanique bien huilée qui te permet de bosser vraiment efficacement. De savoir que chaque minute que tu passes à bosser est utile.

Mais aussi d’avoir du temps pour décompresser, t’aérer le cerveau et profiter de ce qui est important pour toi, ta famille, tes potes, ton sport préféré, la musique, ou ta passion pour les plantes.

Le mieux dans tout ça, c’est que dans un an, tu arriveras dans la salle d’examen avec de l’excitation et de l’envie. Et tu en sortiras fier de toi.

Fier de ton année. Fier de tout ce que tu as fait pour réussir.

Bien sûr, un petit stress au moment de recevoir les résultats… Puis une joie immense.

Et c’est toute ta vie qui en sera changée.

Quelle différence ça va faire pour toi de réussir ce qui te fait rêver ?

Peut-être que ça te parait un peu idéaliste et même tête brûlée… Parce qu’après tout, on ne fait pas toujours exactement ce qu’on veut dans la vie… Il y a des obligations, des contraintes, des accidents…

Et c’est pour ça qu’on aura des plans B… Mais imagine qu’ils te plaisent vraiment aussi… Et que non seulement tu as toutes tes chances de réussir ton plan A… Mais même si ça ne devait pas marcher, tu sais que tes autres options sont vraiment bonnes aussi.

Par contre, tout ce que je te dis là n’exclut pas le travail…

Parce que j’ai beau être coach en productivité et avoir accompagné des dizaines de personnes pour réussir ce qui les fait rêver… Ça a toujours été grâce à leur travail.

Ce que je peux t’aider à faire, c’est multiplier… Mais si tu bosses 0, on aura beau multiplier par 1.000… Ça fera toujours Zéro.

Ce que je te propose… C’est “Le mentorat” :

  • Une partie formation pour que tu aies toutes les meilleures méthodes pour apprendre tes cours hyper rapidement et pouvoir les utiliser concrètement.
  • Une partie accompagnement individuel pour lever tes doutes, t’encourager et répondre à toutes tes questions pendant une année entière.

Dans la formation, on verra :

  • Comment créer une motivation qui dure des années, même si c’est difficile et qu’on n’est pas toujours dans les meilleures dispositions… Je te transmettrai la méthode qui permet à chacun de mes clients de ne pas procrastiner 3h sur Youtube et Netflix alors qu’il doit bosser… Mais aussi comment vraiment profiter de tes moments de détente sans penser au boulot qu’il te reste.
  • La fiche ultra rapide pour te sortir d’un moment où tu manques de motivation et repartir prêt à tout réussir.
  • Comment construire des méthodes de confiance pour que chaque minute de travail soit vraiment utile et que tu sois certain de pouvoir utiliser tes révisions le jour-J.
  • La méthode express en 3 étapes pour sortir l’essentiel d’un cours et n’apprendre que ce qui va vraiment te servir et être sur qu’il ne manque aucune info.
  • Comment créer un planning d’apprentissage que tu vas enfin pouvoir tenir et qui va apporter des résultats… La méthode RP pour identifier l’essentiel, hiérarchiser tes priorités et “prévoir les imprévus” qui pourraient te ralentir…
  • L’approche la plus efficace dont personne ne parle pour vraiment maitriser tes cours et pouvoir les utiliser plus tard dans tes années d’études et même dans ton boulot.
  • La méthode en 4 étapes pour tout simplifier et comprendre les concepts les plus compliqués… Et qui te permettra de les apprendre facilement pour briller.

Et bien d’autres choses encore pour optimiser ton quotidien sans avoir l’impression d’être en prison et pouvoir profiter d’un peu de temps à côté pour tes passions et tes relations.

On complétera par l’accompagnement dans lequel :

  • Je te donne un retour sur chacun des exercices de la formation pour que tu sois certain d’en tirer le maximum et de réussir tes concours les plus difficiles.
  • Pendant un an, on communique en illimité par message sur Whatsapp pour lever tes doutes et te donner les méthodes de pointe pour réussir tout en profitant de la vie.
  • Tout est individuel donc on va pouvoir travailler spécifiquement sur ta confiance, tes blocages et tes difficultés pour qu’ils ne te ralentissent plus et qu’ils te laissent tranquille les jours d’examen.
  • On va voir ensemble comment construire le système qui te convient (et qui te suivra toute ta vie pour réussir tes challenges)… Même si ça fait des années que tu as quitté les études et que tu as peur de ne plus être à la hauteur.

Ce mentorat VIPE est strictement réservé :

  • Aux étudiants
  • Aux personnes qui passent un concours/examen professionnel

Donc si tu es autodidacte, passionné d’un domaine, entrepreneur, ou que tu es dans toute autre situation qui n’est pas décrite par les deux points ci-dessus, ce n’est pas pour toi.

En plus, tu as intérêt à être prêt à bosser. On va le faire de la manière la plus agréable et efficace… Mais le boulot doit quand même être fait.

D’autre part, si tu n’es pas prêt à remettre en question tes méthodes actuelles, ne viens surtout pas, ça va me casser les pieds et tu ne tireras rien de notre échange.

C’est la seule fois que je propose cette offre, et tu as jusqu’à dimanche 13 pour rejoindre Le Mentorat.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, tu arriveras au formulaire de paiement.

Une fois que je reçois le message de confirmation, je t’enverrai rapidement un questionnaire et tes accès à la formation pour qu’on commence à bosser immédiatement.

Le prix est de 1×1977€ ou 4×499€.

(Rappelle-toi que dimanche, c’est terminé et que je ne prendrai pas de retardataires)

J’ai hâte qu’on commence,

Lucien

Ps : si tu fais déjà partie de la formation VIPE et que tu veux rejoindre le mentorat, envoie-moi un message pour profiter du tarif spécial membre.